dimanche 20 janvier 2013

L'ombre du grand cerf

Malheureusement, dans la forêt qui m'entoure, il n'y a pas de cerfs et ni de biches. Parait-il qu'elle n'est pas assez vaste (pourtant elle n'est pas petite !).
En revanche, nous avons des chevreuils, la taille en dessous mais tout aussi magnifiques.

Je rêve quand même, un jour, de croiser un grand cerf...





Voici donc ma dernière réalisation en laine cardée, mélange de matières : perles, rubans, fil Lurex...
C'est un petit tableau à accrocher au mur.


Pour en savoir plus sur ce grand cerf, vous pouvez passer à la boutique de l'atelier en cliquant sur le lien !

A très vite les coupines !!

22 commentaires:

  1. j'ai cru que j'avais perdu la boule...parce que ce bel ouvrage, je l'avais déjà commenté...ben oui, c'était dans ton cahier "atelier" de vente...

    je réitère donc mes propos, c'est très beau et drôlement bien ouvragé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui ! c'est publié sur la boutique depuis plusieurs jours ! LoL
      Bises et merci pour le compliment !

      Supprimer
  2. au fait, si tu veux voir des "rois" de la forêt...clique chez Fabrice Jandin (il fait de l'affût animalier) ses photos sont superbes...
    Fabrice Jandin dans google...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai eu la chance d'en voir deux fois, c'est magnifique et majestueux... bravo pour ton tableau, il est très beau et te permet de patienter...bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  4. viens me rendre visite ,ici il y a la forêt de Moulières ....du cerf de la biche ,du sanglier....des souvenirs de brame de cerf hallucinant et un jour...la rencontre à 2 m de ma voiture!
    Un grand cerf et sa famille....je me suis faite toute petite dans ma voiture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca devait être fantastique ! Mais immense non ?! Quelle chance !

      Supprimer
  5. Magnifique...
    c'est dingue ce que c'est joli, je ne connais pas du tout la technique mais le résultat final est génial..
    bravo à toi
    biz
    eugenie

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique!
    Chez nous il y a des chevreuil aussi, un jour un et même venu nous dire bonjour au jardin, le fond du jardin donne directement dans la forêt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous le terrain est clos mais on en voit souvent dans la forêt, et Flaubert adore courir après... mais c'est un piètre chasseur !!! LOL

      Supprimer
  7. Il est magnifique et en plus assorti aux couleurs de ta forêt mystérieuse du billet précédent ;)

    RépondreSupprimer
  8. Chez nous ce doit être des chevreuils aussi, je parle toujours de biches mais je n'ai jamais vu de grand mâle. Ils sont très beaux tout de même, tout comme ta jolie réalisation.
    Belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le cerf et la biche sont BEAUCOUP plus grand, ça n'a même rien à voir !
      Bonne soirée Marlène

      Supprimer
  9. Moi je trouve que c'est tout de même une bien jolie consolation que ce charmant tableau :-)

    RépondreSupprimer
  10. Et Bien ! Quel boulot ! Un beau tableau hivernal !
    Kti

    RépondreSupprimer
  11. très joli tableau, tu es douée!
    Belle journée

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...