lundi 22 août 2016

De retour de vacances

Difficile de se remettre au boulot. Pourtant, comme à chaque fin de vacances, j'ai tout un tas d'envies et de projets. Mais j'aime ce grand break de l'été. Je fais plein de choses que je n'ai jamais le temps de faire. Des petits bricolages par-ci par-là. 


J'ai beaucoup apprécié de reprendre mes pinceaux. Me laisser porter par des fleurettes toutes en fraîcheur, des arabesques...


J'ai pu tester des encres colorées, de l'aquarelle liquide. Un régal à utiliser. 

Bref, je me remets en selle comme on dit ! Surtout un rythme à reprendre. 

Je vous fait des bises !



3 commentaires:

  1. Tu as bien fait de reprendre tes pinceaux, les créations sont superbes.
    Bon retour.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage pour la reprise.. Tout en douceur !
    De mon côté, les pinceaux sont encore rangés dans le tiroir.
    A bientôt

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...