dimanche 10 février 2013

Préparez la Saint-Valentin !

J'ai trouvé ce tuto sur la toile et je trouve l'idée amusante ! Mais grouillez-vous, c'est la dernière ligne droite avant le jour J !!

Déclarer ses sentiments avec un système de grattage... astucieux et original non ?

http://patandlindsay.blogspot.fr/2012/02/diy-scratch-off-valentine-cards.html
Cliquez sur le lien pour voir le tuto en entier, c'est pas compliqué !

10 commentaires:

  1. vraiment sympa, il faut que j'essaye!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça me donne des idées pour les prochains cadeaux confectionnés par les enfants de l'école...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une idée très sympa ;°). Merci de nous la faire connaître. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Excellente idée, transposable pour diverses occasions. Merci à toi de partager ce bon plan !

    RépondreSupprimer
  5. une idée très sympa...oui dernière ligne droite ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Très originale cette idée pour le fameux jour J !

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ! J'ai vu ça je sais plus où pour les vœux de bonne année à gratter...Une jolie idée à décliner pour plein de choses...

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...