samedi 6 avril 2013

Brève de comptoir

Thé, ou café ?


Je vous sers quoi ?

15 commentaires:

  1. A cette heure-ci, c'est thé, merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux ce mug!!!!!!! Il vient d'où,

    RépondreSupprimer
  3. Qu'importe, j'm les 2 !!!
    Excellent ce mug, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  4. Un café allogé pour moi s'te plaît ! Comme j'en bois beaucoup il faut qu'il soit bien délayé , genre " pisse mémé " tu vois ! Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Un thé acrylique...?? Pourquoi pas! bien délayé il aurait un gout d'aquarelle...

    RépondreSupprimer
  6. pas ça en tous cas !!! bon dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ben, à cette heure là, je prendrai bien un petit expresso !
    Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  8. heu rien merci! Ta tasse m'en coupe l'envie lol
    Bon dimanche
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. Un verre d'eau....
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Euh ... dans ce mug, aucun des 2 ! Y fout trop les j'tons !!! lol
    Sinon thé avec tes gâteaux de la semaine dernière hihihi !!!

    RépondreSupprimer
  11. euh..sur ce coup là je ne vais rien prendre, merci!:-)

    RépondreSupprimer
  12. un petit thé me suffirait lol !!!

    RépondreSupprimer
  13. Très beau ce mug ! non merci je n'ai pas soif !!!!!
    BIses et douce nuité

    RépondreSupprimer
  14. Peu importe..... moi je veux le mug !!!
    Caroline

    RépondreSupprimer
  15. Les deux s'il te plait mais pas en même temps!!!!
    Doux bisous enfin printaniers

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...