samedi 24 janvier 2015

instagram

Juste pour info : j'ai créé un nouveau profil sur INSTAGRAM réservé à la vie créative de l'atelier Esperluette est très coquettE.

Des photos des "en cours", le lieu, la vie, les envies, tout ce qui tourne dans ma tête à longueur de journée, et de nuit !





Donc, tu tapes ESPERCOQUETTE sur Instagram et hop ! tu me retrouves !!

Bises à toutes

PS : mon profil "esperco" continue, plus recentré sur la nature qui m'entoure, ma maison...

2 commentaires:

  1. J'aime moins Instagram
    Tu gardes tout de même le blog?

    RépondreSupprimer
  2. Pas encore ...faudra que j'y pense ! Top cette fleur anis !!! Bises

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...