dimanche 8 février 2015

Plus proche de la nature !


Si dans mon post précédent je composais avec des couleurs chatoyantes, il m'arrive aussi d'avoir envie de paix et de tranquillité visuelle.



L'oeil ne vibre pas de la même façon, qu'on lui présente une création très colorée ou au contraire, une composition toute en subtilité de tons sur tons.



Le regard s'apaise, le coeur bat moins vite. On se sent plus près de la nature et de ses merveilles...



Associer le fil de chanvre très brut et rapeux à de la soie fine en ruban, c'était un pari qui me séduisait terriblement !


J'ai eu du mal à faire ces photos parce que le manque de lumière est terrible en ce moment ! Alors dès qu'un rayon de soleil pointe son nez, c'est le défouloir !!!!


Bises à toutes !




12 commentaires:

  1. Très joli panneau ,j'aime cette chaleur et cette douceur qui en ressortent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lotus, et merci de laisser régulièrement des commentaires, ça me touche beaucoup ! Bises

      Supprimer
  2. Des teintes plus douces mais toutes aussi jolies ! Oui pas facile sans luminosité mais tes photos sont belles. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ce tableau nature me correspond plus, il est reposant.
    Bises et bon après-midi.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh comme c'est beau !!!! J'adore ces coloris, j'adore les matières. Bravo !!! Et la composition aussi me plait ; j'espère qu'il va trouver preneur très rapidement. Il est très zénifiant !!!

    RépondreSupprimer
  5. Ohhhhh je n'avais pas bien vu ces petits grains de caviar posés sur l'écume de mer..... Compliments !!!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je préfère cette saison de couleurs...c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli, j'aime beaucoup ces couleurs douces et surtout les contrastes de matière !

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...