mercredi 11 février 2015

Esperluette demeure une incorrigible coquette !

La voilà à faire des bracelets-grigris et à penser à l'été, au soleil... cocktail (vous remarquerez que je ne l'ai pas mis au pluriel ! je deviens raisonnable ?? JAMAIS !!), bord de mer, palmiers...




On a le droit de rêver non ?

Clique sur l'image pour le voir en boutique !

En attendant, je le porte à mon poignet et je suis d'humeur rieuse !

Clique sur l'image pour le voir en boutique !

Et puis le printemps n'est pas si loin après tout !

Clique sur l'image pour le voir en boutique !


Ben quoi ? Je ne vais pas vous parler que de tissage non ?!! Il y a d'autres coquetteries dans la vie !!
Bises à toutes !

3 commentaires:

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...