samedi 8 août 2015

Reprise en douceur

Les vacances se terminent tranquillement. Je réintègre mon atelier tout doucement avec des activités qui demandent beaucoup de séchage...
Affaire à suivre !


5 commentaires:

  1. Bonne rentrée
    Tu te lances dans la poterie?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, Esper'... te revoilà?!
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Du vernis ? Les pots de terre laissent respirer les plantes mais avec du vernis.... J'ai fait une bouture de papyrus. La semaine prochaine, je préparerai le pot qui le recevra pour sa prospérité. Un pot haut avec des trous dans le milieu d'un côté afin qu'il reste de l'eau dans le fond où le papyrus ira puiser l'humidité qu'il aime. Alors, toi, qu'est-ce que tu fais ? Raconte...

    RépondreSupprimer
  4. Ah je sais : tu prépares élégamment les pots qui seront placés dans des suspensions de macramé, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore si ils seront suspendus... mais certains oui, probablement !!

      Supprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...