vendredi 5 octobre 2012

Petit mémo à l'usage de mes lectrices !

Mes chères Copinautes,
Amies lectrices de mon blog régulières ou passagères,

je vous rappelle que je réponds à chacun de vos commentaires à la suite de votre publication. Je ne réponds pas par mail, j'aime pas ! Sorti de son contexte, je trouve que ça n'a pas de sens.
Perso, je sais que je n'aime pas recevoir des réponses à mes commentaires par mail : la plupart du temps je ne me rappelle pas de l'article que j'ai commenté et ça tombe comme un cheveux sur la soupe !

Je ne sais pas si vous recevez une notification par mail quand je vous réponds. J'espère que c'est le cas, c'est quand même plus pratique pour venir voir la réponse que je vous fais. Sinon, ça vous oblige à revenir par chez moi... ouais, je sais, c'est pénible hein !!! mdr

Mais sachez que souvent les commentaires enrichissent l'article car je m'applique à commenter vos commentaires de façon à relancer le propos ou compléter... bref, je ne me contente pas d'un simple "merci, bye ! bye !!" (en tout cas c'est super rare !!)

Je vous invite à vous inscrire à la newsletter (c'est là, à gauche, vous rentrez votre mail et vous validez votre inscription avec le mail que vous recevrez par la suite) et sinon, j'ai découvert depuis peu Google Reader, super facile à utiliser ! Ca permet de stocker ses adresses de blogs préférées et de ne rien rater.

Pour celles qui souhaitent partager avec moi de façon plus directe et spontanée, je suis présente sur Facebook (clic !). Je sais, nombre d'entre vous n'aiment pas ça ou n'osent pas se lancer. Il n'empêche que c'est super sympa et que souvent on se marre vraiment bien ! (surtout lors des appéros virtuels que je lance de temps en temps... faut y être pour comprendre !!)

Voilà !
Je vous offre pour ce week-end cette illustration que j'ai voulue pleine de couleurs gaies et lumineuses. J'ai une crève carabinée, je suis crevée, le temps maussade... bref, envie de gaité !


Je vous souhaite un week-end tout doux, bien  l'abri dans vos chaumières !!
Bises à toutes et merci encore pour votre fidélité.

25 commentaires:

  1. Jusqu'à présent, sur canalblog il n'y avait pas la possibilité de répondre directement aux commentaires (ou alors je suis une quiche...). Depuis hier je vois que la fonction est dispo sur le billet lui-même donc je ne devrais plus répondre par mail ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve ça plus sympa direct sur le blog, ça enrichit vraiment l'échange, tu ne trouves pas ?

      Supprimer
    2. Je suis d'accord, et on peux même s'incruster dans la conversation et répondre à la réponse...haha!

      Supprimer
  2. Je préfère de beaucoup la réponse dans les coms. Par mail c'est plus artificiel et en plus comme je suis une petite curieuse j'aime bien lire les réponses aux autres coms aussi ;-)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi !!!! LOL
      Bises et bon week-end !

      Supprimer
  3. je te suis sur FB, apéro-party !!! sinon comme je te l'ai déjà dit je ne reçois pas de notification me disant que tu m'as répondu,donc je reviens voir...pas très pratique tout de même !
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà ! encore une victime de l'appéro party !!!! Ceci dit ces derniers temps, on a moins picolé... virtuellement j'entends !!! mdr !!
      Bises

      Supprimer
  4. Je n'ai pas cette fonction sur overblog mais je trouve ça plaisant que l'on ai une réponse à son commentaire et je fais de même. Je n'ai pas non plus d'information m'indiquant que tu m'as répondu ! j'ai peut être oublié de cocher quelque chose !
    Belle journée à toi, il fait très doux ce matin en Anjou. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est nul de ne pas recevoir de notification, mais je n'ai pas encore découvert si c'était possible de la mettre en place... faut que je demande à ma copine Damouredo !
      Bises

      Supprimer
  5. Je vais voir ta page!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'arriiiiive ! je vais valider les nouvelles inscrites à ma page tout de suiiiite !!!!
      Bon week-end !

      Supprimer
  6. Jusqu'à il y a quelques jours je répondais par mail, car sur canalblog il n'y avais pas la fonction répondre au commentaire par l'auteur ou alors je ne sais pas bien m'en servir (novice que je suis !!!) mais canalblog a changer quelques fonctions et maintenant je vais répondre directement sur mon blog car moi aussi je préfère. Et je viens de m'abonner à ta page facebook. J'aime flâner sur ton blog il est très inspirant. Beau weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces gentils mot au sujet de mon blog ! J'y passe du temps, je m'applique !! LOL
      A tout de suite sur FB !!

      Supprimer
  7. Soigne toi bien,belle et douce fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je déteste être malade, je ne suis JAMAIS malade et là : paf ! merci mes filles !!!!
      Bises

      Supprimer
  8. Pas de notification de tes réponses, je suis OBLIGEE de revenir te voir!!!!!!
    Même état de crève pour moi et même temps maussade... Donc , je suis OBLIGEE de bricoler (pour toi!!!!!)...
    Bisousssss...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je suis OBLIGEE de te répondre que je suis ravie... que tu travailles pour moi !!!!!
      Gros bisous !!

      Supprimer
  9. Je n'ai pas non plus de notification de réponse, alors je "zieute" les articles précédant quand je reçois ta newsletter. Ça ne me dérange pas de revenir, c'est juste que je n'y pense pas.

    Sympa ton illu' ça faisait longtemps! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour mon illutr' ! et tu as raison, ça faisait trop longtemps mais parfois l'inspiration nous échappe et ça finit par revenir... sans prévenir !!

      Supprimer
  10. je n'avais pas vu les choses sous cet angle, il faut que je réfléchisse, c'est vrai que jusqu'à ces jours, on n'avait pas le choix avec Canalblog...soigne toi bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est finalement une question d'habitude !
      Bonne fin de dimanche !

      Supprimer
  11. Je te suis ici et sur FB ;) toujours avec grand plaisir d'ailleurs. Même si je rate les apéro-party LOL. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié !!! merci pour ces belles couleurs !!! Bises

      Supprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...