lundi 6 janvier 2014

Présenter ses voeux

Présenter ses voeux.
Exprimer ses envies.
Avoir quelques résolutions (pas forcément bonnes, faut pas pousser !)
Passer l'heure du bilan.
Souhaiter... vouloir... se tourner vers... aller... poursuivre... et surtout se réjouir de tout et de rien. Garder un peu de fraîcheur, de candeur, d'innocence.
Revendiquer un moral à toute épreuve.

Bref, je vous souhaite une belle et heureuse année !

Je vous en remets une louche ?

Oui - Non (barrez la mention inutile !)

Ce fût une chouette année 2013.
Oui vraiment. Parce que j'exclus et j'oublie tout ce qui ne m'a pas plu, ou m'a fait mal ou autre sentiment négatif.

Je vous souhaite d'arriver à rendre vos vies légèèèères et tellement douuuuces !
Bises à toutes.

18 commentaires:

  1. Belle Année à toi également ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies mosaïques ! Tu as tout à fait raison, il ne faut garder que les bonnes choses en mémoire !
    Très belle et heureuse année 2014 à toi et tes proches.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne année Marie-Pierre avec encore plein de belles créations ! Ton sens des couleurs ne cesse de m'émerveiller :-)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Marie-pierre : joli récapitulatif ! Bonne année à toi aussi <3
    Martine Auriol

    RépondreSupprimer
  5. Je raye non ! Je garde donc oui, et je dis encore !!!
    Très jolis vœux que je plussoie à 2000% !
    Très belle, et heureuse année Marie-Pierre ! Des têtes de mort à profusion, de la dentelle à foison, du crochet à en perdre la raison...et un billet de temps en temps pour garder le ton !
    Des bises ! Rose

    RépondreSupprimer
  6. Merci Marie-Pierre ! meilleurs voeux !!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Marie-Pierre , belle année à toi aussi ! Byzz

    RépondreSupprimer
  8. Belle et douce année pour toi aussi

    RépondreSupprimer
  9. Super cette grande carte de voeux...je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonne annee Marie_Pierre beaucoup de creations et de jolies photos bisous

    RépondreSupprimer
  11. très belle année à toi aussi ^^

    RépondreSupprimer
  12. une très joyeuse année à toi Esperluette... tout plein de bonnes choses pour ta famille et toi... la santé et puis des petits et grands plaisirs, pleins de créations aussi... bisous et à bientot

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleuse Année à toi aussi et à ta petite famille.
    biz

    RépondreSupprimer
  14. Mille bisous pour une heureuse nouvelle année, ma Coquinette...

    RépondreSupprimer
  15. Excellente année à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Très belle année à venir pour toi et tes proches, poilus ou moins poilus! ^^
    Continue à nous faire rire et rêver comme tu sais si bien le faire avec tes doigts de fée! =)

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...