Si il y a bien un truc que je n'aime pas, c'est crocheter le coton. Je trouve ça très désagréable entre les doigts, fil pas assez élastique.
Comme j'avais un stock à liquider et encore des perles en bois cette fois à recycler...
De jolies couleurs qui évoquent déjà l'été...
Et si je ne publie pas trop en ce moment, c'est parce que je passe beaucoup de temps à la fabrication de mes bracelets, honorer les commandes, ça prend du temps, mais je suis ravie !
Bref, au printemps, Esperluette est très coquette ne chaume pas ! Mais alors pas du tout !!!
Bises à toutes !
beau boulot !! j'adore
RépondreSupprimerj'aime bien tes bracelets, mais le crochet c'est vraiment plus possible...trop fait...trop vieille !!! lol ! ici aussi ça ne chôme pas, du patch bien sûr !!! bonne nuit !
RépondreSupprimerTu es très active en ce moment,ce n'est que du beau
RépondreSupprimerTon châle me rappelle les ponchos que je portais quand j'étais petite. J'adore tout autant que les bracelets. Bon courage pour la suite.
RépondreSupprimerC'est bien beau tout ça!
RépondreSupprimerBon samedimanche, Esper'
Alors, bon courage !!! Cela semble bien parti.... Compliments...
RépondreSupprimerle crochet...je sais pas faire mais je vais être "obligée" de m'y mettre, on m'a offert un kit pour réaliser un petit zoziau !!!!
RépondreSupprimerMoi ce que je n'aime pas dans le coton c'est son poids ....
RépondreSupprimerTes créations sont bien jolies, quelle créativité
Excellent dimanche
rien à faire je n'arrive pas à crocheter!
RépondreSupprimerc'est tellement joli chez toi...mais non...je n'y arrive pas!
ARGHHHHHHHHHH
Que de courage, moi je me contente en ce moment de regarder les nuages passer et d'écouter les oiseaux chanter...en résumé une grosse grosse flegme !
RépondreSupprimerJoyeux tout plein le crochet ici !
RépondreSupprimersi tu ne publies pas beaucoup, tu produis beaucoup... on ne peut pas etre partout... enfin moi je ne publies plus trop et je ne produis pas trop non plus, mais qu'est ce que je fais de mes journées ???? en tous cas c'est toujours un plaisir de venir te visiter, même si la aussi j'ai du retard, bisous à toi et à bientôt
RépondreSupprimer