lundi 21 avril 2014

Que faire avec les restes (épisode 2)

Ouf ! Ca fait longtemps que je n'ai pas publié ici !!!

On en était où... oui ! épisode 2 du recyclage de perles dont on ne sait plus quoi faire.
Mes photos n'étant pas très concluantes, j'opte pour une petite vidéo...




Ce sont des pierres naturelles qui prennent merveilleusement la lumière, s'ornent de reflets en fonction des heures de la journée, de la pluie...
Je m'assois sur mon fauteuil à bascule et je glande, le regard dans le vide... juste le chant des oiseaux...

Je songe mollement à aller cueillir quelques fleurs...



Mais je préfère rester là et laisser le temps filer tranquillement.



Bises à toutes !


5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup.... J'ai photographié hier des perles de rosée tombées sur une toile d'araignée dans un massif du jardin. Et Monsieur le Chat semble apporter sa contribution au temps qui file... Veinarde !

    RépondreSupprimer
  2. c'est très original, et un bon recyclage... bonne journée à toi et tu as bien raison de laisser le temps filer... je suis un peu adepte de ce concept en ce moment, bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une très belle idée au résultat bluffant ! J'avoue avoir une préférence pour le premier modèle, pendant. Bises !

    RépondreSupprimer
  4. C'est gracieux et délicat. J'aime beaucoup. Ça me fait penser aux "attrape-rêves" indiens...

    RépondreSupprimer

Clique sur m informer en bas à droite de la fenêtre de commentaire (avant de le publier), pour être avertie quand je t aurai personnellement répondu !

Merci pour ton message !
A bientôt !

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

linkwithin



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...